Je voulais au travers de cette exposition mettre en avant l’animal emblématique de l’Ouest Américain : le Bison (« tatanka », en langue indienne lakota). Les photographies ont été prises dans le célèbre Yellowstone National Park, le premier parc national crée au monde, en 1872.
Ces photographies ont été présentées à « La Mezzanine » (l’espace d’exposition du magasin Provence Photo Vidéo d’Aix-en-Provence), du 12 mai au 27 juin 2020, au Festival Spot Nature du 11 au 13 septembre 2020, à la galerie Imagin’Art du 20 octobre au 12 décembre 2020,  au festival Phot’ Aubrac du 16 au 19 septembre 2021 (voir la présentation), puis au festival Festiphoto Rambouillet les 24, 25 et 26 septembre 2021 (voir la présentation).
Elles ont aussi été exposées au festival Images et Neige de Cluses (74) du 14 au 16 janvier 2022, puis au festival Latitudes Animales de Drancy (93) du 7 au 27 Mars 2022.
Quelques photographies ont été également été exposées du 12 au 28 avril 2024 à la galerie Marion et Patrick François (7, passage Noyer à Vichy).
Une partie des tirages de l’exposition ont été exposés à l’Espace d’Ornano (Sisteron) du 8 novembre 2025 au 3 janvier 2026.