L’envie de vous faire découvrir le prédateur suprême de l’hémisphère nord, l’ours, a été le « déclencheur » de cette exposition.
Brun, le grizzly d’Amérique du Nord, que je suis parti photographier dans le somptueux sanctuaire de Khutzeymateen, en Colombie Britannique, où seuls 400 visiteurs sont acceptés chaque année.
Blanc, l’ours polaire, plus gros carnivore vivant sur notre planète, que j’ai photographié dans son écrin glacé au Svalbard.
Cette exposition a été présentée au public à « La Mezzanine » (l’espace d’exposition du magasin Provence Photo Vidéo d’Aix-en-Provence), du 8 décembre 2017 au 27 janvier 2018.
















