D’un continent à l’autre… retrace le parcours photographique de mes dix dernières années. Ma démarche grâce à ces 16 images d’espèces animales si différentes, est de vous transporter au travers des continents, pays, régions de la planète.

De la Colombie Britannique en passant par le Chili, l’Ouganda, le Botswana, la Norvège ou l’Inde pour ne citer qu’eux, je souhaite partager avec vous l’immense beauté qui nous entoure.

Sous des latitudes, dans des biotopes si variés, j’espère vous démontrer combien notre Terre est belle et précieuse et vous faire prendre conscience encore un peu plus de la nécessité, de l’urgence de la préserver.

Ces photographies ont été exposées à la Fontaine Obscure, à Aix en Provence, du 9 janvier 2026 au 27 février 2026.